Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' armoire de blandine
Publicité
L' armoire de blandine
Newsletter
528 abonnés
L' armoire de blandine
Visiteurs
Depuis la création 371 092
25 juin 2020

Nouveau site L'Armoire de Blandine

L'Armoire de Blandine se refait une beauté !

Le nouveau site est disponible : https://larmoiredeblandine.com/

Découvrez-y toutes les pièces de l'Armoire et la nouvelle tenue Camille avec la robe rouge à pois blancs et le jupon blanc volanté. 

robe rouge à pois

robe rouge à pois1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. J'aime vos créations, elles sont superbes ! J'adore le style romantique & boho chic ! "Myrine and Me", est une marque de vêtements Belge, qui, aujourd'hui n'existe plus. J'ai quelques tenues Myrine dans mon dressing et, je ne me lasse pas de les porter ! <br /> <br /> Les cheveux longs vous vont bien :-)
Répondre
Publicité