Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' armoire de blandine
Publicité
L' armoire de blandine
Newsletter
528 abonnés
L' armoire de blandine
Visiteurs
Depuis la création 371 129
30 mars 2018

Julia et Amandine

Quand on fait un mélange de Julia avec Amandine

çà fait une jolie tenue de printemps 

voici la chemise Amandine en lin taupe 

 la veste et le jupon en lin rose poudré Julia 

chemise Amandine 109€ 

veste 99€ 

jupon 89€ 

contact pour les renseignements :robinegirls@gmail.com

 

DSC_0027

DSC_0021

DSC_0024

DSC_0038

DSC_0029

 

DSC_0033

DSC_0040

DSC_0041

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir vos créations et c'est tout ce que j'aime. j'ai quelques pièces achetées dans un commerce qui malheureusement a fermé. Si vous pouvez faire des pièces à ma taille, je voudrais voir vos prochaines modèles,
Répondre
Publicité