Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' armoire de blandine
Publicité
L' armoire de blandine
Newsletter
528 abonnés
L' armoire de blandine
Visiteurs
Depuis la création 371 040
5 novembre 2015

Melle Nono

DSC_0896

Ho ! Ho ! Ho !!!

Voici le jupon Melle Nono 

dans un très joli velours milleraies rouge 

très chic pour les fêtes

et facile à remettre en superpo sous vos robes 

petite broche dentelle amovible pour remonter le jupon  

DSC_0895

 

DSC_0894

 

DSC_0898

 

DSC_0900

sans la broche  

DSC_0902

 

DSC_0909

 

petite broche fourni avec le jupon 

 

jupon Melle Nono 89,00€ 

 

 pour commander

ou

demander des renseignements

larmoiredeblandine@gmail.com

 ou tel: 02 54 61 28 37 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est il possible de vous commander ce jupon en velours prune?<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Isabelle ORTEGA
Répondre
M
Bonsoir, j'aime tellement la jupe rouge. Je viens en France le 19 juin, jusqua fin d'aout. C'est possible que vous prenez mes mesures chez vous? Est ce que vous pouvez me donner votre adresse svp?<br /> <br /> A bientot, je vous rapelle quand je suis en France!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Martine Leveugle
Répondre
F
Magnifique!!
Répondre
G
superbe!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité