Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' armoire de blandine
Publicité
L' armoire de blandine
Newsletter
528 abonnés
L' armoire de blandine
Visiteurs
Depuis la création 371 129
27 mars 2013

Eglantine

z

voici la tenue Eglantine qui se compose 

d'un tablier long romantique à carreaux bleu et écru en coton 

et d'un jupon en lin finement rayé beige clair avec une très jolie broderie anglaise

a

 

P1010018

 

P1010026

 

P1010027

 

P1010033

 

P1010021

 

m

 

 

 

P1010022

réalisable dans ce carreau marron

 

P1010023

réalisable dans ce carreau beige

P1010024

réalisable dans ce carreau rouge

 

 

tablier Eglantine 139,00€

jupon Eglantine 89,00€

 

 

facilités de paiements

en 2 fois à partir de 200,00€

ou 3 fois à partir de 300,00€

  

MA PAGE FACEBOOK

CLIC CLIC ICI

 

75982961_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore je souhaiterais un tablier d eglantine en carreau noir et blanc est ce possible avec un jupon et une culotte longue. pouvez vous m adresser un devis pour l ensemble taille 52 et comme vous me l avez demandé par tel apres reception de votre devis je veux un prix a la louche pour avoir une idee si cela me convient je vous envoie toutes les dimensions comme vous me l avez expliquez au tel. j aurais besoin de cet ensemble pour mi mai est ce possible. continuez c est merveilleux tout ce que vous réalisez je suis fan et pourtant j ai presuq e 60 ans <br /> <br /> belle journee a vous <br /> <br /> cordialement carole levacher<br /> <br /> jpcarole84@sfr.fr<br /> <br /> tel 0486389350
Répondre
S
j'adooore le tablier trop top le derrière<br /> <br /> et ta mise en scène avec la vaisselle trop jolie : j'adooore<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> je porte le jupon il est trop trop chouette
Répondre
N
Où trouvez-vous vos ballerines portées aujourd'hui par exemple ?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
G
trop beau ce tablier!! j' adoooore!
Répondre
Publicité